- Page 2

  • Festival d'Harmonies au château d'Havré

    1_04.jpg

    Dimanche 18 mars 2012 au château d'Havré se tient le festival d'harmonie.

    Mons Havré Band 1869 vous convie.

    Entrée 5 euros.

    16h : Mons Havré Band 1869

    17h : Musique Communale de Maing

    18h : Final par les deux sociétés.

    Vous pouvez découvrir leur site avec le lien suivant.

     http://www.monshavreband.be/band/accueil.php

  • Aux urnes camarades !

     

    mons,ps,electionVous n'êtes pas sans savoir que dimanche prochain, les amis Montois socialistes doivent élirent leurs futurs représentants sur la liste PS en vue des éléctions communales et provinciales d'octobre 2012.

    Pour Havré, Obourg et Saint-Denis, les affiliés sont attendus dimanche 18 mars 2012 de  9h00 à 13h au café le bis trot à Havré ( Chaussée du Roeulx).

    Pour la première fois, le PS montois organise un poll général corrigé. Cette méthode autorise les affiliés à choisir des candidats, autres, que les candidats de leur section. 

    Les résultats ne devront être communiqués qu'en fin de journée mais ne devraient pas fixer définitivement les noms des vainqueurs, étant donné le fait que ce poll puisse être corrigé, pourrait réserver quelques surprises. En effet, l'alternance homme-femme et les jeunes candidats seront des données incontournables pour l'élaboration de la liste PS montoise.

    Retenons que la tête de liste communale est Elio Di rupo et celle de la liste provinciale est Pascal Lafosse ( Chacun élu au suffrage universel le 24 septembre 2011).

    Pour l'élection communale ne perdons pas de vue que 9 places sont réservées au comité de liste et qu'il n'est donc pas exclu que la liste définitive annonce des candidats qui ,peut être, n'auront pas eu à passer par le poll. Soit,en tenant compte de tous ces éléments, la liste officielle comportera au total 45 candidats.

     

    Bonne chance aux 55 candidats.

     

  • David Jeanmotte à Radio Stars.

    relookeur,sans chichis,david,mons,radio starDavid Jeanmotte n'est plus à présenter.

    Le célèbre relookeur de l'émission de télévision "Sans Chichis" a rendu visite à la radio pour le plus grand plaisir des auditeurs d'Havré et les environs.

    Son légendaire sourire et sa bonne humeur étaient au rendez-vous.

    Sa générosité, une fois de plus, n'aura pas fait défaut, David a eu beaucoup de plaisir à échanger avec quelques auditeurs.

    Nous retiendrons sa leçon sur le bicarbonate de soude qu'il juge produit essentiel dans notre vie de tous les jours.

    David n'a pu se passer d'offrir, à vous, mesdames, mais aussi à vous " les hommes", des astuces pour être encore plus beaux. D'ailleurs, il dira être là pour révéler la beauté qui se trouve en chacun et chacune d’entre nous.

    "Rester soi même voilà la solution" dira David à de nombreuses reprises.

    David était accompagné du jeune chanteur Laurent du groupe Kaizer Place dont le premier album doit sortir prochainement. Plusieurs extraits de cet album sont passés en radio. Laurent a aussi chanté " a capela ".

    Vous pouvez découvrir ce groupe via le lien suivant : https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/laurent.lallemand

    Vous trouverez de idées "beauté pour pas cher" sur la page facebook de David ( https://www.facebook.com/#!/david.jeanmotte ) et comme dirait Ce gentleman .................. Good look !


    Ce dimanche sur Havré et ses environs, c'était un dimanche comme on les aime.

    Vous pouvez écouter Radio Stars sur 98.5 fm

    David et Laurent étaient les invités de Stéphane Bernard - animateur.

     

     https://havre-obourg-saint-denis.blogs.sudinfo.be/album/david-jeanmotte/