Obourg : Première fête des voisins à la Résidence Thoissey !

obourg.png

Première fête des voisins à la Résidence Thoissey à OBOURG 

 

A la demande des habitants, le Comité Consultatif des Locataires et Propriétaires de la Résidence Thoissey à Obourg C.C.L.P a souhaité mettre sur pied , en collaboration avec Présence et Action Culturelles  d’Obourg-Saint-Denis-Mansuy la première fête des voisins.

 

Malgré la pluie, les habitants se sont donné rendez-vous cette année chez André et Marcelle DEGRAEVE qui ont réservé à leurs voisins le meilleur accueil.

 

Alain Hollande Président  du CCLP de la Résidence  Thoissey : 

 

« C’est pour répondre à une demande citoyenne que nous avons souhaité, avec le soutien de la société Toit et Moi, de mettre  sur pied cette première rencontre qui ne sera assurément pas la dernière !

Une belle occasion de faire connaissance avec les nouveaux habitants du quartier et de renforcer ainsi nos liens d’amitié.

C’est en toute sympathie que nous avons sollicité et obtenu le soutien de Bruno ROSSI,  Conseiller Communal, et la collaboration de Présence et Action Culturelles OBOURG, catalyseur depuis plusieurs années déjà des nombreuses Fêtes des voisins qui s’organisent  aujourd’hui en toute autonomie et  avec beaucoup de succès sur tout  le territoire de  notre entité communale ».

 

Carine Harvengt, les bras chargés de bonnes choses à manger, à boire… et surtout à partager  

 

«  …Je suis très heureuse de cette initiative au cœur de notre résidence qui est un peu dortoir

et je profite de l’occasion pour proposer avec le CCLP et le PAC une  nouvelle rencontre organisée, comme cette fois, à la demande et  pour les voisins habitants du quartier …Rendez-vous est déjà pris et une invitation cordiale sera adressée à tous les voisins »

 

 

Contacts :      Fête des voisins Résidence Thoissey

                       Alain Hollande

Président  du CCLP  

33 Résidence  Thoissey à 7034 Obourg

PAC Obourg 065 72 34 14

Les commentaires sont fermés.