Obourg : Musiques militaires et Jazz (beer) - doudou 2014 - Photos ici !

militaire 1.png

 

 

Musiques militaires et Jazz  (beer) à Obourg ce week-end

 

 

C’est sous le soleil que les habitants d’Obourg-Saint-Denis- Masnuy ont participé très nombreux à l’aubade proposée par les forces armées bulgares sur la Grand-place d’Obourg dans le cadre des festivités du doudou 2014.

 

Une belle occasion de permettre à chacun, avec le soutien de la Ville de Mons et de l’Echevin des fêtes, de vivre dans son quartier un (petit) moment de la ducasse et de devenir à son tour une chambourlette.

 

militaire 6.png

 

 

Bruno ROSSI Conseiller Communal, Président du Comité des fêtes de l’entité et les Présidents et membres des associations socioculturelles locales ont ensuite remis au chef de corps, au nom de la population, une aquarelle représentant le traditionnel combat du dragon.

 

militaire 5.png

 

A l’issue de l’aubade, la délégation militaire et les chambourlettes obourgeoises étaient invitées et attendues à la taverne HELIX pour le verre de l’amitié où Bruno , le tenancier de la taverne, et son équipe ont réservé un accueil chaleureux et en toute convivialité autour d’un surprise : la Jazz Beer que beaucoup découvraient et ont particulièrement apprécié  …avec modération.

 

Le rendez-vous est déjà fixé pour la saison 2015, à Saint-Denis cette fois.

 

militaire 7.png

 

Les commentaires sont fermés.