Thierry Lhermitte, invité du FIFA !

Lhermitte.jpg

Le Festival du Film d'Amour de Mons entre dans la dernière ligne droite


Le cinéma est à nos portes. Du 15 au 22 février, le Festival International du Film d'Amour de Mons, rouvrira les siennes pour huit jours de projections, de découvertes, de master classes, de leçons de cinéma, de coups de coeurs et d'invités. Le premier a avoir confirmé sa participation à l'édition 2013, est Thierry Lhermitte.

Comédien issu de la troupe du Splendid, Thierry Lhermitte sera l'un des coups de coeurs du FIFA. Il recevra le trophée lors d'une cérémonie ponctuée par une petite programmation, prévue au cours de la semaine. L'an dernier, le trophée avait été remis aux acteurs Sami Bouajila, Patrick Chesnais et au réalisateur Danis Tanovic.

Pour l'heure, aucune autre confirmation n'est arrivée pour l'édition 2013. On ne sait d'ailleurs pas encore qui sera la marraine. Mais les esprits commencent à bouillir au sein de l'équipe chargée de la préparation du Festival. Les détails du programme et des activités prévues, seront dévoilés le 31 janvier. Comme à l'accoutumée, ce sont 80, voire 90 films qui seront projetés.

L'équipe de communication, reprise par Anne-Lise Bouffioulx suite au départ de Camille Desauvage est en plein rush. "Il faut reprendre tous les dossiers, les partenariats et les invités. Plus les jours passent et plus il y a à faire. On se rend compte chaque jour du travail qu'il y a derrière. Chacun a sa place et sans l'autre on ne sait pas avancer", confie-t-elle.

Les informations tomberont sur le site du festival (www.fifa-mons.be) dès lors qu'elles seront confirmées par l'administrateur-délégué, André Ceuterick. Cette année, l'accent sera mis sur Facebook (page Fifa Mons) et sur Twitter (@FIFAmons). «Nous essayerons d'interagir avec nos fans et le public pour que l'information soit divulguée le plus largement possible».

Les commentaires sont fermés.