Tennis de table : la palette Obourgeoise.


ping pong.png 
La Palette Obourgeoise créée en 1978 par Alain Alphonse installait ce samedi son nouveau comité en présence de Bruno ROSSI, Conseiller Communal.
 
Voici la composition du nouveau comité :

Pésident : Abrassart Régis
Vice Président : Deroux Yvon
Secrétaire : Joertz Pierre
Trésorier : Abrassart Lony
Coach et responsable interclub : Blondeau Jean-François

Les tâches du comité consisteront essentiellement à assurer la gestion administrative, sportive et financière du club et à poursuivre l'ambiance conviviale bien connue dans le monde des pongistes.

Régis Abrassart : " Nous disposons aujourd'hui grâce au soutien et  au financement de la ville de Mons d'une nouvelle salle d'entrainement, de vestiaires et de douches. Ces infrastructures, bien que réservées prioritairement à l'école nous sont accessible facilement. Il reste des détails à améliorer mais avec les temps tout rentrera dans l'ordre avec l'aide du Collège. "

Le club compte 50 membres dont beaucoup de nouveaux jeunes joueurs et 7 équipes engagées dans le championnat régional.
 
Les entrainement ont lieu les mercredis dès 18H, les vendredis dès 19H dans le gymnase de l'école communale, rue des écoles 54 à 7034 Obourg.

Ce fût l'occasion de remettre aux joueurs les nouvelles vareuses et de présenter les nouveaux sponsors.

Bruno Rossi, Conseiller Communal : " Je suis particulièrement heureux des perspectives d'avenir du club, la Ville de Mons a tenté de répondre au mieux aux préoccupations recontrées par le club tout en préservant prioritairement les besoins de l'équipe éducative et maintient sa priorité dans l'accompagnement des clubs sportifs locaux. Je souhaite plein de succès auxjoueurs lors des futurs championnats. ".

L'action sociale et culturelle d'Obourg s'est engagée à soutenir le club dans le cadre de son programme socioculturel 2012-2013.

Photo : ping pong.png

 

Les commentaires sont fermés.